Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelunik
Modelunik
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2013

Mai 2013, Scoop: J'ai piqué la robe de Laura Ingalls

Pourquoi " La petite maison dans la prairie" hante non stop les téléspectateurs depuis plus de trente ans?

C'est bien simple, cela tient au caractère supra naturel de Laura Ingalls.

Cette super héroïne intemporelle, abonnée aux galères, balaie en continu les poussières de sa vie en utilisant trois armes secrètes:

1 - son sourire bienveillant,

2 - ses nattes juvéniles qui tournoient quand elles court dans les champs,

3- ses robes à fleurs qui lui confèrent une légèreté naturelle.

Derrière son masque prépubère, elle détrône Wonderwomen, Catwomen, mais pas Florence Foresti.

Bref, la série a beau être datée, truffée de stéréotypes, de clichés imbuvables, de références d'un autre âge, j'ai toujours eu envie de piquer la panoplie de Laura.

Ce week-end, je suis passée à l'acte, je me suis fait ma robe "Laura Ingalls".

Je croyais, lancer une nouvelle tendance, mais je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à vouer un culte immodéré à cette icône de la mode actuelle. BAOBAB, Petit Pan, la Fiancée du Mékong, Ikat, vendent pleins de déguisements aux fashion victims.

L'avantage, c'est que du coup, je vais pouvoir m' habiller en super héroine bobo chic urbaine totalement incognito...

DSC02485

 

Ps: J'aime bien aussi wonderwomen mais je n'ai pas encore trouvé comment détourner le short qui brille...

Publicité
Commentaires
Z
elle est super chouette !!! et quand est ce qu'on la voit portée ??? ;-)
Répondre
Publicité