Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelunik
Modelunik
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2021

Modelunik c'est quoi ?

Modelunik c'est ce blog au travers duquel Créasev souhaite partager avec vous son travail artistique.

Modelunik c'est aussi la production d'objets du quotidien ou d'œuvres uniques pour des personnes uniques et des séries limitées diffusées par connaissances. Ces créations sont présentées au travers de diaporamas et d'articles.

Modelunik ce sont également des ateliers créatifs mensuels au cours desquels Créasev vous accompagne dans la réalisation de vos projets en vous initiant à des techniques variées.

Publicité
Commentaires
M
tes dernières petites pochettes sont terribles , ça y est ,je m'y suis mise !!! elles sont simples à monter, on a envie d'en confectionner de toutes les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> mary
Répondre
K
Helllllllllllo de Strasbourg. J'ai retrouvé ton blog toute seule sans la carte égarée dans nos nombreux bagages. Donc tu es bien referencee miss. Bravo pour tes créas. Je kiffe! Surtout le patch!!! Ravie d'avoir fait votre connaissance. Reste la fifille.Merci pour l'acceuil et la visite.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Kitou, la belle soeur de Flo
Répondre
M
traval magnifque de toutes ces années, fière d'être la mère de cette "artiste" !!!!!!<br /> <br /> continue sur ta lancée,il faut te faire connaitre !!!!!<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> MC
Répondre
Publicité