Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelunik
Modelunik
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2012

Novembre 2012 Bouillotte incognito

A priori la bouillotte ne fait pas rêver...

En avouant son addiction on peut y perdre beaucoup beaucoup; adieu l'image glamour, tendance, de working girl active, épanouie et désirable tout au long de la journée...

Bref, acheter une bouillotte c'est en fait assez suicidaire, bien que judicieux quand il fait froid.

Je me réfugie donc derrière le célèbre adage de Florence Foresti "c'est pas beau mais c'est pratique" en attendant d'assumer pleinement sur fond de crochet.

nov 002

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi sympa tous ces objets. J'ai aussi une solution plus discrète: la bouillotte de grains de blé (et/ou autres plantes) parfumée à la lavande séchée. L'avantage, on lui donne la forme qu'on veut, elle fait coussin, elle se réchauffe au micro-onde ou se refroidit au frigo en été et comme c'est juste un coussin, on la met dans la housse de ses rêves. Oui je suis une addict aux bouillottes et j'en suis fière :)
Répondre
Publicité