Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelunik
Modelunik
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 août 2012

Juillet 2012 Mon sac Mammy Bag African Flower enfin...

Celui là, je l'ai vraiment bien mérité...

Il m'aura valu:

  • Deux mois d'absence sur la toile (du jamais vu dans la vie de mon blog),
  • plus de 50 hexagones de patience (je vous assure, il en faut, mais ça tombe bien pour ceux qui n'aurait pas encore remarqué; je suis tenace),
  • une incompréhension totale de mon entourage (enfin surtout un membre de ma famille qui se reconnaîtra) récalcitrant, voir totalement allergique aux années 70,
  • plusieurs crises de fous rires (totallement incontrôlables),
  • en engagement de prêt régulier car Il me manquait des pelotes de coton Lang pour finir. Compte tenu du fait que ce projet était dans ma tête depuis au moins quatre ans et les pelotes dans une boîte depuis aussi longtemps, difficile de retrouver les mêmes...heureusement la bonne fée est passé par là  et à fait apparaître plein de nouveaux coloris jolis. La fée étant à présent bien démunie je lui dois bien un prêt occasionnel (disons pour le salon de l'aiguille en fête ou loisirs et création, au moins là bas mon sac il est hyper tendance, voir repérable par Marie aux idées Claire...)

Enfin, pour l'instant il est là, juste à côté de moi, c'est vraiment un modèle unique...

PS: le récalcitrant précité est prié de s'abstenir de tout commentaire; depuis quand l'opinion est libre et toute vérité bonne à dire sans aucun ménagement...

juin2012 CD 035

Au fait j'ai quand même fait la cuisine depuis trois mois; voici de jolis spécimens de tartes au persil et des macarons aux mirabelles...

ROCHELLE 2012 006

ROCHELLE 2012 010

Publicité
Commentaires
Z
il est magnifique ton sac !! moi j'adore !!! je me suis remise au crochet et ça fait un bien fou ...bon pour l'instant j'en suis pas encore à ce stade ... je me contente de faire des fleurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité