Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modelunik
Modelunik
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Octobre 2011 intégrale

En attendant l'intégrale des réalisations de ce mois ci, voici un cadeau d'anniversaire spécial dédicace pour un petit garçon que j'adore. Je suis sûre disons à 85% qu'il va l'adorer mais en ce qui concerne ses parents, je pense que là j'ai 99 % de chance qu'ils le détestent. Bien que Frouck l'extra terrestre soit doux à souhait, lavable en machine et idéal comme doudou oreiller, il existe des parents que l'on ne pourra jamais, jamais, jamais convertir en collectionneur de peluche. J'espère qu'il ne le désintégrerons pas tout de suite et qu'il aurons la décence de laisser le chérubin découvrir SON paquet. J'adore Emmaüs mais je ne suis pas encore fournisseur officiel ...

oct

Publicité
Commentaires
M
je ne savais que notre sympathique extra terrestre bien vert portait un nom, Frouck ,pourquoi pas !!<br /> <br /> <br /> <br /> l'ayant touché,c'est vrai qu'il est bien doux, <br /> <br /> <br /> <br /> quant à son acquéreur, lui fait'il des calins ??? <br /> <br /> <br /> <br /> à suivre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
Moi il me plaît beaucoup Frouck, et je suis sûre que le petit garçon va l'aimer à 100%, même si ses parents sont plus réticents...
Répondre
Publicité